IRC en vrac

<Patouf> T'es vachement contradictoire hein ? <Antheos> ... <Patouf> Bah vas-y avoue-le... t'aimes avoir le dernier mot ! <Antheos> Si je te répond "non", cela viendra confirmer que j'ai un esprit contradictoire (selon tes dires). Et comme je suis considéré comme un être intelligent (et comme je tiens à entretenir ma réputation), j'aurais très bien pu te répondre, toujours très sournoisement, une jolie réplique du type "Oui, tout à fait !"... juste histoire de me débarrasser de toi, de ta connerie et de tes questions pourraves. Mais vue que j'suis un crevard, que t'es un gros blaireau et que ça m'trouerais l'cul de conclure d'une telle façon, ce qui reviendrait à te donner raison... je préfère te pondre un enormissime pavé de ramassis de conneries, étant convaincu qu'il est fort probable que tu le lise en entier (voire plusieurs fois pour tout piger) même si ça te fait souffrir. <Antheos> Sachant que tu auras grillé la plupart de tes neurones à tenter de comprendre mon raisonnement pourtant si simple... et, ainsi, vue le peu de matière grise qu'il te reste à présent... je conclurais sur un primitif... <Antheos> c'est c'lui qui dit qui est !

Not Jean Sebastien

Thriller harcore version

I'm back !!!!! (Not Jean Sebastien) du pays du soleil levant avec plein d'images et de reports à venir (le temps de classer tout ça et de les mettre en forme bien sur, et tout ça pour vous faire du bien aux yeux et à la cervelle que je sent molle et défraichie.

Donc en attendant voici une cool vidéo de Huoratron par Cédric BLAISBOIS qui avait déja réalisé le teaser de Corporate Occult

Syndiquer le contenu