IRC en vrac

Kain: Info du jour: J'ai experimenté (in)volontairement une technique afin de voir si ma prof de chimie disait vrai. C'était le cas. Kain: De la soude concentrée sur la peau: ça brule. Kain: J'ai mal.

Tiens, une bonne mandale dans ta face!!!

Ah merde c'est pas toi le coupable :)Désolé quoi :pVous noterez quand même le geste d'une virilité sans pareil de ce bon mangane ( un deganaché pour ceux qui ne sont pas du Sud et non pas un joueur de footche comme je l'ai découvert sur la gougle) alors qu'il se déshabille pour aligner son pauvre collégue qui n'a rien demandé à personne

Les rois de la bricole

Ils sont parmis nous, cachés, tapis dans l'ombre mais prêts à bondir tels des Mac Gyver pour nous sauver d'une situation dramatique.Et parfois, quand on regarde le résultat, on aurait envie de dire qu'ils auraient mieux fait de rester cachés dans l'ombre ou sur leur canapé pour se retaper justement quelques épisodes de Mac Gyver pour trouver des solutions plus intelligentes :p

Un peu de souplesse

Dans ce monde de brutes épaisses :) Je trouve toujours super surprenant de voir des personnes se désarticuler pour arriver à ce genre de résultat. Ca me laisse un peu pantois, moi qui suis pas foutu de toucher mes pieds avec les knackis qui me servent de doigts; En tout cas, ça peut avoir son utilité par exemple pour vérifier si on a bien mis son zlip dans le bon sens ^^

Une drôle de bestiole découverte dans les égouts de Caroline du Nord

A vrai dire les mecs ne savent pas trop ce que c'est et partent dans diverses conjectures....cette vidéo est le résultat d'une petite caméra HD envoyé dans les égouts pour une inspection de routine. Toutefois selon certains esprits futés il s'agirait de vers annélides voir même tubificides qui vivent normalement dans le lit et le fond de lacs ou de riviéres pollués. Les bestioles sont donc rentrés on ne sait pas trop comment dans la canalisation, et en l'absence de sol ils se sont lovés l'un autour de l'autre. Les contractions que l'on voit sont celles qui sont produites par un seul vers qui stimule ainsi tout les autres qui se contractent à leur tour ce qui donne cette impression de grosse masse musculaire dégueulasse. Çà fait un peu penser à un début de CHUD dans le genre ou alors peut être une réincarnation de Roswell ou d'Alien

Pour s'occuper un peu au bureau ...

Voila de quoi s'occuper un petit moment aux frais de son patron, ce méchant exploiteur à la solde du grand capitalisme : faire un zoli truc avec son paquet de clope.Évidement il s'agit d'un truc inutile mais qui vous rendra resplendissant devant vos collègues de bureau, devenus super jaloux de votre créativité sans aucune limite et de votre rébellion :p

Le Japon : l'autre pays du n'importe quoi

Comme l'a dit l'autre plus bas les asiatiques sont des comiques, mais quand même la palme d'or revient aux nippons qui sont les maîtres incontestés du grand nawak autant dans leur habitudes vestimentaires, que dans l'architecture, le miam ou encore leur vie de tout les jours, il n'y a qu'à matter les salarymen et leur orgie ethylique pour s'en convaincre. Ralalalala :p

Les tatoos ratés

La chaleur ne m'aide pas à faire des jeux de mots surpuissants, elle me fait légèrement fondre la cervelle qui est déja en fort mauvais état; Donc de jolis tatouages super bien ratés : j'adore les gens qui se font tatouer des images de leur proche ou bien de choses ou de perso dont ils sont fans et qui se retrouve avec un superbe placards merdique en couleur qu'ils vont se trainer pendant les X prochaines années.

Chat VS Chauve Souris

Et le gagnant c'est qui????Le matou bien sur, qui est un vrai diable couvert de zolis petits poipoils :)

Petit message à caractére informatif

Je suis d'une flemme intense alors je poste mollement

[yt=425,344]YxE1cP9KG5E[/yt]

Comment manger des spaghetti avec un hidjâb

Déja tracer sappée tuksen raider c'est une étrange idée... mais bon chacun son délire (surtout si il permet d'eviter le caillassage par une bande de mecs sortis de la préhistoire).Mais tracer en tuksen raider et bouffer des spaghettis.... béh c'est s'exposer à des risques incontrolés :)

Syndiquer le contenu