IRC en vrac

(good_taf) A chaque fois que je scie une planche j'ai l'impression d'etre superman, tellement le mec avant moi il s'y est pris douloureusement mal (good_taf) Zips-crak (@Fask_taf) ça marche pour le saisk aussi (@yavin-) Fask_taf, tu la scies toi ? (@Fask_taf) je sais pas, mais elle en ressort sciée (good_taf) C'est sur que ca debite. (@yavin-) Fask_taf, c'est ce qu'elle te dit pour te rendre marteau

Un flic tase une mamie de 72 ans

Et ca se passe où???

Mais aux Etats-Unis Bien sur !!!

C'est sur qu'elle a l'air vachement féroce la mamie.... et puis le flic à l'air tellement malingre à coté d'elle.Sans deconner quoi.... le pire c'est que le chef de ce flic décérébré l'appuie même aprés avoir vu la vidéo... alors ok elle a pas été trés coopérante, et elle lui parie même qu'il osera pas la taser... mais putain quoi... une mamie...

[youtube=450,370]005_1244604902[/ youtube]

Des ascenceurs malins

Parceque c'est pas obligatoirement la tour infernale et ca peut aussi servir de super support publicitaires, voila quelques ascenceurs hors du commun, à droite à gauche, mais surtout de haut en bas dans le monde qui ont été habillés par des créatifs de pub pour un peu plus de 99 francs et

T'as ton string qui dépasse Simone

Vu que c'est bientôt la fête du Slip (Samedi20 Juin), voila un petit post qui traite de ce drôle de truc en ficelle sensé recouvrir des éléments anatomiques féminins ou masculins et qui nous vient tout droit du Brésil (Tudo Bem hein?). Enfin ce post va surtout traité de ce qui se passe quand des meufs portent un string : à un moment ou à un autre, c'est scientifiquement prouvé par des études du MIT celui ci remonte et fini par passé au dessus de la ceinture du pantalon de la donzelle.

La nature c'est foutrement drole

Ou comment nos amis les animaux sont fabuleusement excellentissimes quand ils se mettent à faire n'importe quoi, ou plus simplement quand ils décident de se nourrir en se mangeant les uns les autres. Par chance d'habiles photographes arrivent à capturer ces instants.Cela donne parfois des images super connues et trés droles comme ce poisson kidnappé par un aigle comme d'autre plus dramatique comme ce gentil petit moineau qui va se faire croquer par un serpent.

Des vues à donner le vertige

Etant sujet au vertige j'aurais été totalement incapable de prendre ces photos : ou alors j'y serais allé en rampant, accroché tel une bernique à ce qui sert de sol et encore, je pense qu'un minimum de 5 cables aurait été necessaire,ainsi qu'un sac à vomi.Mais comme il ne s'agit là que d'images je suis parfaitement en mesure de réaliser un post sans prendre trop de risques, c'est donc avec une joie non dissimulée que je vous propose ce petit set de photos spécial vertige.

Des playmates de Playboy

Moé je sais.....Peux mieux faire mais bon ya des jours comme ça où le manque d'idées et la facilité font loi (coin-coin?).Plus sérieusement voila différentes dindounettes parues plus ou moins récement dans Playboy: à savoir : Emma De Caunes,Valentine Fillol-Cordier,Axelle Parker, Kiera Gormley, Anouck Lepere.....

Emma De Caunes - Playboy France January 2009

Ce qui attire le regard des hommes

Non sans déconner..... Vous allez pas étre surpris si je vous dit que ce qui attire le regard des hommes (et des femmes aussi faut pas trop déconner non plus) ce sont des formes qui ne leur appartiennent pas mais qui sont l'appanage des personnes du beau sexe (seks?) : des poitrines, des seins, des nichons, des balloches, des doudounes, des nénés, des tétons, des roploplos, des poumons, des melons, des miches, des roberts, des arguments, la liste des synonimes est longue, et il ne faut pas oublier ce qui se trouve en dessous de la ceinture (non pas les pieds....) Il y a tellement de discrétion dans le mattage que l' on se demande comment l'objet de toute cette convoitise fait pour ne pas sortir un petit pique spécial oeil qui traine..... A moins que cela ne fasse partie du grand jeu de la vie qu'elles nous jouent à nous autres pauvres bêtes de somme.....

Elles sont fortes ces filles quand même !!!!!

Bon appétit !!!

Un petit tour en images de choses que l'on est censé mettre dans sa bouche pour faire ressorttir plus tard par ailleurs digne de survivor ou de koh lanta... Sauf que là vous trouverez ces produits en supermarché dans des contrées reculées ou pas de notre merveilleuse mère la Terre

Un peu de piratage occulaire

Après avoir fait le tour des stéréogrammes, des phénomènes entoptiques et des experiences de Ganzfeld et compagnie voila un petit tas d'illusions d'optique soit multicolores (à mon gout les meilleures) soit en forme de tableaux avec des images dans les images mais qui sont à mon gout super moches : on dirait des putains de sweat shirts de polymanganots à mobylette à guidon torsadés fans de johnny et de loup au regards tendus dans la neige (elle est pas super longue cette phrase là?)

Bon allez hop en avant la müzak !!!!

De gentils animaux monstrueux

Là aussi il ne s'agit pas de photoshoppages ou de délire de CGI mais de vrais animaux mutants, monstres gentils mais pas vraiment trés jolis (un peu comme patanok en fait) que la Nature se plait à faire naître depuis toujours et sur tout les coins du monde. 5mais quand même plus souvent en Chine)

Syndiquer le contenu