IRC en vrac

<booba> Damruto: ouais mais moi je suis beau <Damruto> si t'etais beau tu serais pas ici

Quand Jacques se fait griller par Bernadette

La vidéo a déja fait plein de tours et de retours mais il est tellement mignon notre Jacques Chirac quand sa femme le fusille du regard alors qui tape la causette pendant un de ses discours.On dirait un gamin qui s'est fait pécho la main dans le pot de confiture :p Le pauuuuuuuuuuuuuvre lui !!!!!

[youtube=560,340]PrGurXEcsYI&hl=fr& fs=1[/youtube]

Des affiches de pub old-school

hébé si un titre comme ça, ça vous dit rien..... Je sais pas ce qui peut vous aider.

Poulet Vs Chat

Un combat insoutenable mettant face à face deux combattants pugnaces dont un, Mister Chat qui est bien campé sur ses petites pattounettes et qui décoche des punchs dignes de Kimbo Slice :p

Les cables électriques sont les amis de l'homme (des fois)

Et aussi de la femme, ne jamais oublier la femme, qui elle aussi hurle quand elle voit le ramassis foutraque que son mec laisse pendouiller et avec lequel elle doit se débattre; Les câbles sont doués d'une vie qui leur est propre : c'est un théorie scientifique que j'aide à l'heure actuelle à développer avec des physiciens du M.I.T. afin de prouver la chose suivante : vous prenez deux câbles, vous les branchez et vous partez. Si vous revenez quelques temps plus tard vous verrez que ces saloperies de merde se sont forcément emmêlés, cherchant par la même à vous rendre fou de rage. Les câbles sont donc vivants, comme tout les objets d'ailleurs, et ceux ci sont super contents de vous emmerder. Je vous propose donc une petite série qui met en scène ces situations lolisantes et dramatiques ;)

Comment sont les stars vues de prés

Béh pas mieux que vous :pDéja avec les célébrités on sait qu'elles sont super bien maquillées, toutes apprêtées et qu'elles surveillent leur image...Mais bon... les appareils photos actuels sont super ultra mega puissants, j'entend par là que l'on peut zoomer comme des idiots jusqu'au plus profond de leur intimité... Non pas cette intimité là, de suite..... Heu quoi que.. Mais non.

L'oreiller de la mort qui tue :)

Voila un oreiller terrible parce qu'en partie utile et en partie bien effrayant : il a une belle jupe en forme de tache sanglante qui donne à son heureux propriétaire l'air d'un macchabée bien reposé.

Pamela Norovski ou comment devenir trés laide

On savait déja que les étasuniens étaient des gens étranges mais je pense que dans la compétition Est -Ouest les Russes sont de très sérieux concurrents, eux aussi très doués dans le mauvais goût.Alors Pamela Norovski, vous vous en doutez voulait ressembler à Pamela Anderson, elle est donc passée sur le billard un certain nombre de fois, a bouffé des quantités industrielles de cachets à base de carotène (de bites aussi je pense) pour en arriver à ce splendide résultat là : un espèce de truc orange sensé être sexy....

Pourtant j'suis pas du matin

Il y a des moments où le temps s'arrête. Ce fut le cas le lundi 25 mai dernier lors de l'immense festival amerloque "Sasquatch!" dans l'état de Washington. C'est beau comme une pub coca dans laquelle on aurait remplacé les mannequins Danois par des teufeurs déchirés au petit matin...

Son : Unstoppable de Santigold.

 

Jean louis aubert l'a dit.

[youtube=425,344]xQERRbU23bU&hl=fr& fs=1[/youtube]

Il y a un monde ailleurs.

T'es bien un mec.

Dixit ma femme... [youtube=560,340]HQ7R_buZPSo&hl=fr& fs=1[/youtube]

Quoiqu'il en soit il faut bien se rendre a l'evidence . Les ralentis sont mortels !

Syndiquer le contenu