IRC en vrac

<Reimanent> De toute façon, on a pas un seul bon auteur de sf en france <Niuk> tu déconnes ou quoi? *Ringun repose La horde du contrevent d'alain damasio et perd son fameu sourire amical devant une telle sottise <Niuk> ^^ Ringun <Ringun> non mais ce qu'il faut pas lire! <Reimanent> quoi? mais attendez, aucun français n'a jamais obtenu le prix hugo de la sf, la reconnaissance ultime, alors bon <Niuk> le prix hugo (certe gage de qualité) ne récompense que les romans anglophone Reimanent... <Reimanent> Mon cul ouais, y'a de nombreux auteurs américains qui ont obtenu ce prix <Niuk> oh mon dieu... *Ringun reprend la lecture de La horde du contrevent d'alain damasio et retrouve son sourire légendaire, ouf c'était un con! <Niuk> :)

fatigue

Un peu de nouveauté sur le site

Après plusieurs remarques fait par quelques utilisateurs du site, le script de visionnage des images a été changé : il est beaucoup beaucoup plus rapide que l'ancien, et lance automatiquement un slideshow des images postées dans l'article dés que l'on clique sur une des miniatures.Comme ça on se fatigue pas à cliquer pendant des heures, ça défile tout seul et ça se redimensionne automatiquement ;)Elle est pas belle la vie sur blogripper sans déconner ?

Le sport dans tout ses états

Ca fatigue son homme ou sa femme d'étre sportif, son cerveau aussi.Tout un tas d'images relatives aux sports, quels qu'ils soient, aux sportifs à leurs spectateurs et à leur copines, bref de la connerie visuelle en perspective et en vrac.

Syndiquer le contenu