IRC en vrac

Margaux: Putain l'hiver me déprime, il fait trop froid et tout, on peut même plus sortir... Redouane: Ouai bah faut sortir quoi mais pas dehors Margaux: ...

vilain

Un gros tas d'images en vrac V " mettre un truc qui donne envie de cliquer ici "

Hey ! Ca manque un peu de gros tas d'images en vrac non? Ok ya eu une petite session nippone mais bon, ca fait short quand même.

Donc au menu des gens laids, des gens idiots, des animaux trololo, le rhino volant qui s'est retrouvé dans le dossier par hasard, BB ridée, une freak porn star et puis tout un tas de merveilles vintages ou pas qui vont vous redonner confiance dans le genre humain ou pas du tout. C'est en vrac quoi...

                          

Un gros tas d'images en vrac V "toutenvrac"

Hummmmmm je glande sévèrement là hein? Pas beaucoup de mise à jours ......Allez pour me faire pardonner un bon gros tas d'images en vrac avec des trucs vieux, des filles et des mecs à pwal ( on m'a justement reproché de pas en mettre assez), des gens vilains, des animaux coolos..... Bref un tas d'images en vrac constitués de prés de 150 merveilles que vous n'avez pas déja vu et que vous ne verrez pas ailleurs ^^.

 

                                    

Un gros tas d'images en vrac

124 images de toutes provenances possibles et imaginables : des gens vilains, des filles jolies, des animaux coquins, Sim en fille, des insectes qui se la pétent, et des trucs qui brulent.

Bref à ne pas en douter il s'agit bel et bien d'un tas d'images en vrac.

            

Des filles à la Arthur de Pins

Mais ce n'est pas du Arthur de Pins :pUn peu dans le même style mais peut être plus saignant et avec plein de méchants pinpins. Je suis désolé, j'ai pas plus d'info sur le dessinateur, je me rappelle plus trop d'où je sors ces images, le vilain copieur ^^ .... DMC ptét!!

Un gamin terrorise sa mére enceinte

Je me suis attrapé une bonne rigolade en mattant cette vidéo, et même si les protagonistes parlent en anglais on comprend trés bien ce qui se passe. Vilain, vilain, garçon, tu as fait accoucher ta maman de peur....

Syndiquer le contenu