IRC en vrac

maxime : Ils font chier au boulot avec le recyclage maxime : une crotte de nez, ça va dans quelle poubelle ???

ridicule

Pour dealer mieux vaut se coiffer

C'est ce qu'on du méditer ces gens aprés leurs arrestation par la police étazunienne soit pour dealerie, soit pour comsomation de stupéfiants ou alors tout simplemant pour port d'une chevelure grotesque.Comme quoi avec le ridicule, on est à l'abri de keuds.

Des tatouages bien cons à base de burgers

J'aime bien les burgers, masi j'irais pas me le faire coller sous la peau.Comme quoi :)J'adore les mecs qui se font tatouer n'importe quoi sur le corps, j'ai une profonde admiration devant un tel abandon de son corps à la couillonade.Je ne saurais pas me l'expliquer.... Je sais bien que le ridicule ne tue pas mais bon.... Il amoche bien quand même pas mal.

Les fans de Serval (Wolwerine)

Les fans.... il n'y a qu'eux pour supporter le ridicule sans être foudroyé direct par l'Ire Divine devenue incontrolable devant tellement de laideur, de bétise et de manque de respect pour sa propre personne.Serval... Servalol ui!En tout cas ils sont vraiment fiers d'eux, et sans peurs.

Et vous pensiez étre ridicule pour Carnaval?

Rassurez ca ne vous à pas tuer (des fois ca peut), et rassurez vous aussi il y a toujours plus ridicule que soit. Pour preuve mattez donc ces fans lors de diverses conventions geekesques, ils sont tous vraiment superbes et sans complexe....

Dire que j'hésite à me balader en trooper, merde quoi.....

De superbes costumes de crampe

Les fétichisme du latex me feront toujours énormément rire, non pas parce qu'ils trouvent de l'excitation dans l'odeur, le bruit, le toucher ou la vue de formes enveloppées comme un joli roti de chez Auchan mais plutôt à cause de leur superbe costumes qui les font ressembler à de superbes bonhomme Michelin se promenant sur une plage mazoutée.Le ridicule ne tue pas, c'est cool :pAlors en route pour quelques images de crampes, tous et toutes plus beaux et ridicules.

Syndiquer le contenu