IRC en vrac

Arafel : Tu fais quoi toi dans la vie ? XXX : Je suis prof d'échecs... Arafel : Ah... t'apprends aux gens à échouer ?

lol

Trop de chats et si peu de bras

Si on résume un peu c'est l'histoire que vous raconte cette étazunienne super ultra <insérer ici le truc qui vous plait> tout ça remixé sur fond de lolcat :)

Du boulot de Rhino

De retour dans le business !!

Un gros tas d'images en vrac V " Horror Inside"

En ce jour pré pâquesques (ué je sais c'est pas encore Pâques), je vous fourgue comme ça sous le nez un gros tas d'images en vrac un peu plus gras et degueu que les autres, voila c'est comme ça. Vous pourrez admirer des mères qui ont une belle conscience de leur devoir maternel, Carlos faire des choses à un canard, des gens moches, des gens trés moches, des gens monstrueux et puis quand même un ou deux trux mignons.Et puis comme j'ai pas grand chose à raconter il faudra juste laisser s'opérer la magie des images qui vous fera pousser des hauts cris de dégouts, de joie, d'admiration ou de déconcertement...

                         

Un gros tas d'images en vrac V "je sais pas quoi foutre comme titre"

Pour saluer le retour de la grosse ampoule lumineuse nommée Soleil et le bannissement du site d'une régie de pub qui aime pas les grosses femmes et les énormes paires de couilles, je vous propose de mettre sous votre oeil droit et votre oeil gauche ce magnificent tas d'images en vrac lequel regorge de merveilles toutes plus sucrées les unes que les autres : un David Bowie en sphinx, des photos d'Araki un superbe déguisement de chiottes, un mono-sein, des trucs de cul debile et du chelou vintage à en veux tu en voila....

Elle est pas belle la vie d'avant le week end?

 

                      

Syndiquer le contenu