IRC en vrac

mac> c'est pas F5 pour rafraichir une page de mon navigateur? charlouz> si mac> ça marche pas charlouz> c pas normal. t'es sur t'as fait F5? mac> oui. attends, je suis pas en majuscule... charlouz> t'as pas besoin d'être en majuscule mac> bah si, pour faire le 5

vintage

Un gros tas d'images en vrac V "Me barre en ouikende"

Vu que je vais pas avoir envie de faire de posts ce week end, je vous prie de bien vouloir vous étaler sous les yeux ce gros tas d'images en vrac assez conséquent puisqu'il y a prés de 200 merveilles à l'intérieur : donc vous allez pouvoir admirer : des gens trés laids, des trucs degueu, des filles apwal, des mecs apwal (béhui faut faire bon poids et parité ^^) et puis tout un tas d'autres trucs super ultra méga coolos, vintage ou récent.

Bref un bon gros tas en vrac.

                            

Eva Braun en string

Non mais comme si les strings existaient à cette époque sordido-lointaine... Vous révez quoi....

Plus sérieusement (comme si on pouvait étre sérieux avec un connasse comme ça) voila tout un tas de photos assez rares de la copine à l'ignoble moustachu j'ai nommé Eva Anna Paula Braun, ou Eva Braun-Hitler ou Eva Hitler, née le 6 février 1912 à Munich et morte le 30 avril 1945 à 33 ans (comme un certain Jebus) des suites d'un indigestion de cyanure dans un bordel sordide (le bunker du dit ignoble moustachu).  Comme le souligne Life ces images donne une nouvelle dimension à la vie de la radasse celle d'une connasse frivole .

Un gros tas d'image en vrac V "Lundi sans cerveau"

En ce jour de grace où mon cerveau m'a totalement abandonnée ainsi que mon dos, je vous présente un magnifique gros tas d'images en vrac  rempli de merveilles à savoir par exemple des monstres qui font peur aux enfants, BB et JB à walpe ainsi qu'un quantité non négligeable de demoiselles dans le plus simple appareil(et de mecs aussi), des extra terrestres old school, des chats qui collent.... bref un bon gros tas d'images en vrac quoi.....

 

                          

Des planches anatomiques vintages

Bien avant le Google Body Browser qui permet de voir le dedans de nous même comme si t'y étais cousin, on disposait de planches dites anatomiques qui révèlaient aux étudiants la magie des organismes vivants et qui leur permet ainsi de savoir où se situe l'anus, la bite, l'incisive supérieure ou bien l'oeil des tas de viandes pas encore avariée que nous sommes.

Un gros tas d'images en vrac V "Vévévévécébien"

Vite fait comme ça, en passant, un bon gros tas énorme d'images en vrac à se coller dans les yeux, avec plein de vieilleriies vintage,plein de trucs coolos ou super lourds : le mugshot de DSK, Bardot, Birkin et d'autres dans tout leur état, un écureuil qui se goinfre un épi de maïs, un pied qui traine, des gens moches, des situations drôles, du fail....... bref un gros tas en vrac comme ça.....

                            

Le Petit Journal

HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Revoila un bon gros bash de couvertures et illustrations du Petit Journal (pas celui de Yann Barthez), avec ses titres fracassants et raccoleurs. La presse se demmerdait pas si mal que ça en ces temps anciens, sans photo, sans net , mais pas sans idées...

Un gros tas d'images en vrac V "Barf"

Tiens donc, qu'est ce que c'est que ce truc là? Ninedidiou ! On dirait un gros tas d'images en vrac plein de merveilles à se mettre dans les yeux !!!

Mais, mais, mais il y a de tout là dedans : on dirait des gens super monstrueux, et puis aussi de animaux qui font n'importe quoi, des filles à pwal, de vieilles images en noir et blanc, la vérité sur Oussama....Pas de doutes il s'agit bien d'un gros tas d'images en vrac.

                        

La suite aprés le jump ^^

De vieilles publicités nippones pour des cigarettes et de l'alcool

Tout est dans le titre, donc vous ne serez pas trop surpris de voir s'étaler sous vos yeux de superbes affiches publicitaires réalisées entre 1894 et 1954 et vantant les mérites inégalés de ce merveilleux tabac et de cet incroyable alcool qui nous fait faire tant de boulettes.

La classe hein?

Hero Cigarettes, 1894

La suite aprés le jump !

Un gros tas d'images en vrac V "GTIV FLOOD"

Ya pas grand chose en news hein en ce moment?Béh ué ya des fois comme ça .....

Heureusement qu'il y a le gros tas d'image en vrac pour arriver à la rescousse et remplir les mirettes de merveilles et d'horreur..Et croyeez moi celui là il est bien costaud : 312 merveilles à l'intérieur spamal non? Avec comme d'hab des trucs mimi, des trucs pourris, des trucs sexy.... Bref du vrac quoi.

                        

Lassie chien cyborg soviétique

Dans les années 50, les vilains soviétiques ont déployé tout un tas de projets plus louches les uns que les autres : on connaissait déja la vidéo de cette fameuse expérience de réanimation d'animaux morts, par contre cette expérimenation là sort tout juste du placard à squelettes :il s'agit border collie; Lassie chien fidèle; dont la tête a été plugguée à l'arrache sur un cyborg capable d'aller dans l'espace ou ailleurs pour la gloire de la Grande Révolution d'Octobre .... WTF???

En fait il s'agit bien sur d'un fake : c'est le projet graphique d'un russe nommé Dmitry Izotov qui a repris une serie de photographies en les altérant de manière à y inclure une bonne machine bien steampunk à la Avatar avec un gentil clébard (ou plutôt sa tête) dedans.

Syndiquer le contenu