IRC en vrac

Jimluiz: fais pas ça Jimluiz: ça va gâcher ta vie si tu te suicide

nobel de physique

Un peu du rayon X ?

Un petit set d'image, ou plutôt de Radio aux rayons X, ces droles de rayons qui font que l'on voit "presque tout" ^^, et c'est quoi ce drole de bordel :

Les rayons X sont une forme de rayonnement électromagnétique à haute fréquence dont la longueur d'onde est comprise approximativement entre 5 picomètres et 10 manomètres(aussi gros que mon cerveau). L'énergie de ces photons va de quelques eV (électron-volt), à plusieurs dizaines de MeV. (on est super content de le savoir ^^)

Pour un tour de France sans drogue

Béh ya qu'a toper des singes quoi, les mecs vont bien dans l'espace et franchement pour pédaler comme un mongolien pour gagner le droit de repédaler le lendemain ya pas besoin d'être Prix Nobel de Physique. (certes il y a les à coté mais les à cotés on tendance à tuer dans ce milieu, étrange non?

Donc nos amis les singes Honk et Ponk Bordel de merde

[youtube=480,360]moogaloop.swf[/youtube]

Syndiquer le contenu