IRC en vrac

flynux: waaah flynux: faut tapper plusieurs mots pour avoir une recherche plus précise sur google ? flynux: j'savais pas tiens

fable

Le lapin et la cigogne

Ca pourrait presque être une fable de Monsieur de La Fontaine, en plus drole et tragique.

Nos ptits amis les animaux font parfois des trucs super étranges

On pourrait presque croire qu'ils sont copains tout les deux non?

Genre "Hey toi!Lapin!!! Viens je voudrais te montrer un truc

Il faut que tu vois ca : d'abord je te mouille un peu parceque t'as de la boue sur ton ptit poil

Syndiquer le contenu