IRC en vrac

<Yo> C'est quoi un ours ? <Flow> Le masculin de ta mère.

vids

Comment ne pas prendre son ticket de parking

Une vidéo qui m'a bien fait rire où une femme (forcément) se mange la guitoune de la barriére d'un parking

Comment terroriser une enfant jusqu'à la fin de ses jours

Béh comme ca :)

Compilation de Cams de Securité

Qui ont topées plein de gens en train de faire du seks dans des lieux publics

http://blogripper.net/Vids/Pr0n/secucamsex.flv[

Pas de doute c'est Bill qui est en dessous

Il a du courage et il sait y faire avec Simone

 

Allez bouge Simone Bouge!!!

Les Terrifiantes Toilettes

Une bonne blague télévisée de nos amis nippons : les chiottes sont piégés.

Remarquez le positionnement tout particulier des individus sur la cuvette : c'est pas comme ca qu'on fait nous (enfin moi du moins)...

 

Qu'est ce que c'est que cette position?????

Ces sacrés nippons quand même...

Scooter VS Camion

Putain ca donne pas envie de faire du scoot..... et dire que je viens juste d'en toper un.....

La pipe vomitive

Comme quoi s'enfoncer des trucs dans la bouche ca peut rendre malade.

La porte V2

Quand on dit qu'il faut fermer sa porte avant de faire des cochoncetées. Cette minette en a la preuve : aprés un ptit strip devant sa cam elle commence à jouer avec une baguette magique quand soudain ^^ la porte de sa chambre s'ouvre et rentre son pére qui la tope en pleine session!!!

J'imagine pas le malaise au repas du soir :p

Les russes ils aiment danser

En ces temps troublés par la Tektonik de merde rien de mieux qu'un bon danseur mondain

Syndiquer le contenu