IRC en vrac

<Fab> Madrid, la capitale des <span> ! <ashka> ...

vids

C'est pas des bras ça, mais des éponges à vegetaline

Ca se passe je sais plus où, dans une contrée lointaine, où un pauvre con de mec pressé d'avoir de gros biceps à rien trouver de mieux à foutre que de s'injecter de la graisse ou de l'huile dans son micro biscoto pour le faire gonfler. Et maintenant, béh il est à l'hosto pour se faire dégonfler :p

 

Un jeune chaton qui dort étrangement

C'était évidement pour aller avec le vieux poisson de la news précédente, mais ce petit chat la, il est vraiment terrible. Superbe position de sommeil quand même non?

 

Tyler Durden bosse pour Comcast

En tout cas c'est obligatoirement ce que l'on peut se dire aprés le terrible nawak qu'on fait les techniciens de Comcast lors de la retransmission du Superbowl : alors que les vaillants Cardinals remontaient au score il y a eu comme une grosse coupure de retransmission et un superbe enchainement sur un boulard dans lequel un acteur agitait comme un maniac son pen0r pendant une bonne trentaine de seconde. Les super boules quoi...

Encore un pote à Kiki

Encore un chien qui fait nawak, ou plutôt (pas le pote à Mickey) à qui on a appris à faire nawak c'est à dire à monter un escalier comme un humain soit sur deux papattes...

Yen a qui on vraiment rien à branler quoi.....

Le vrai cri de la Peur

Imaginez vous trinkil en train de faire une grosse ronflette dans votre chambre d'hotel, à walpé sur votre lit, soudain vos potes rentrent dans la chambre et vous vous reveillez en sursaut effrayé, un peu comme le mec sur la vidéo, la seule question qui doit vous venir à l'esprit c'est "est ce que je suis foutu de produire un son aussi foireux dans ma terreur et avoir l'air aussi apeuré?"

Joyeux Nolwen

De la part de tout les admins de BR, pour tout les visiteurs, users et promeneurs.

La plus grosse paire de couilles du monde

Ca c'est un titre d'une finesse qui n'a d'égale que celle de son auteur.... Alors donc envoyons la sauce des mots descriptifs :

Moi qui croyais que c'était Jack Bauer qui était le plus couillu je suis bien bien déçu... Non, mais sérieusement, qu'est ce qu'il a foutu le type??? Des injections de collagéne pendant des années??, une trayeuse mécanique ??, un aspirateur industriel??, l'accélerateur de particouilles du CERN??? Mystére et gigaboules de viande.

 

PUMP MY PENIS

Une de zik avec plein des les images et de les animations qui font que ce satané internet est vraiment trés trés méchant (en fait à vrai dire il s'agit de plein d'image et de gimmick de l'"underground du net")

 

Le retour des jumelles porno Sandrine et Clémentine

Manifestement les soeurs jumelles canadiennes Sandrine et Clementine ont des gouts assez étranges en matière sexuelle : non seulement elles se lachent dans des porno d'une manière plus qu'incestueuse ( c'est de l'inceste en soeurs?? :p) mais en plus il semble qu'elles aient une facilité desarmante à coller leurs mimines respectives dans leur fondements respectifs...

Et tout ca en souriant..

 

Si ça doit pas faire pleurer leur parents ça.....

Un chien sous LSD

Mais comme il n'y a pas que les scientifiques qui font des expériences, voila un chien sous LSD, en effet il a rien trouvé de mieux que de se taper les buvards de son maître :

Conclusion : Le chien supporte mieux la trippouillerie que le chat, mis à part la furieuse envie de se gratter qu'il éprouve.

Syndiquer le contenu