IRC en vrac

Kirienzo: Ptain... ma copine vien de me lacher... Bioum: Nan ???!!! Slice: Serieux ??!! Loic: Pas possible !!!! Kirienzo: merci de votre soutien les gars =) Bioum: T'avait une copine ???!!! Slice: Incroyable !!!! Loic: Impossible !!! Kirienzo: >__<

yen

Encore un pote à Kiki

Encore un chien qui fait nawak, ou plutôt (pas le pote à Mickey) à qui on a appris à faire nawak c'est à dire à monter un escalier comme un humain soit sur deux papattes...

Yen a qui on vraiment rien à branler quoi.....

Ca fait peur, mais ça doit faire mal

Les modifications corporelles.... tout un sujet qui me laisse plus que songeur quand on voit ce que certains sont préts à faire, et ça autant coté chirurgie esthétique "traditionnelle" que les modifications extrêmes réalisées dans la cuisine.

Le plus cool des animaux : le cochon singe

Les chinois, en plus de faire des jeux Zerolympiques, nous gratifient d'un superbe animal monstrueux : le cochon-singe de Monsieur Feng Changlin (rien à avoir avec charlie chaplin ^^) dans le village de Fengzhang, banlieue de Xiping (pour les amoureux de précisions géographiques)La bestiole fait peur à tout le monde avec ses pattes arriéres plus longues que celle de davnt (oé yen a pas sur la téte) son nez chelou et ses deux yeux de face.Plutot que de le becter ils ont decidés de le garder pour voir comment il grossissait :

Syndiquer le contenu