IRC en vrac

<Rise> Lu sur une bouteille de badoit à l'instant: <Rise> "Badoit aide à digérer et à vous sentir léger. Satisfait ou remboursé!" <Rise> et juste en dessous en minuscule: <Rise> "en bon d'achat Badoit"...

nawak

Des films de merde

Ou plutôt des affiches de films revisitées façon caca, toujours de trés bon gout ^^

Want Frankentullhu

Dans la série des monstres je suis tombé sur ce masque qui serait du plus bel effet avec mon costume de Stormtrooper en Tupperware.

Donc vu que c'est bientot mon anniv et que vous ne savez pas quoi m'offrir je prend les devants et je dis "WANT !!!"

Un gros tas d'images en vrac V "trucbidule"

Aujourd'hui, c'est Vracdi ! Et donc le Vracdi on sert quoi??? On déballe un gros tas d'images plus ou moins perraves, on les uploades toutes, un petit coups de script pour generer des miniatures et le code kivabien et hop !

Avec au menu comme d'hab : des filles apwal, des mecs apwal(je suis pas sur en fait là), des animaux mignons, des gens moches et du WTF. Slafête non?

                          

Un gros tas d'images en vrac V "Back In business"

En cette nouvelle année, que je commence en retard, je vous promets de vous en foutre plein les yeux, je vous promets des nuits agitées, des matins enjoyés et des aprés midi de folie.

Votez BR ^^

Dans ce gros tas d'images en vrac des trucs crado, un fan de Morano, des filles apwal, des mecs apwal, des gens vraiment trés laids et puis un ou deux animaux coolos ^^

                             

Les ravages de Fukushima

Voila,..... Les radiations ont commencé à atteindre les gens de manière dramatique :

 

Un Pac-man en Lou Gascoun ???

C'est la première reflexion que je me suis faite quand j'ai vu la couleur des boites, identiques à celle du fameux paté.

WTF Licorne

Plus jamais je ne regarderais les licornes de la même manière.....Sob |:<

Toucher des trucs c'est coolos

J'ai pas tout compris mais j'ai bien ri ^^

Un gros tas d'image en vrac V "Lundi sans cerveau"

En ce jour de grace où mon cerveau m'a totalement abandonnée ainsi que mon dos, je vous présente un magnifique gros tas d'images en vrac  rempli de merveilles à savoir par exemple des monstres qui font peur aux enfants, BB et JB à walpe ainsi qu'un quantité non négligeable de demoiselles dans le plus simple appareil(et de mecs aussi), des extra terrestres old school, des chats qui collent.... bref un bon gros tas d'images en vrac quoi.....

 

                          

L'agneau dans l'agneau dans l'agneau......

Un excellent (encore un de plus) petit court de Cyriak sur un son bien dégoulinant ^^

Syndiquer le contenu