IRC en vrac

<Kaliste> PUTAIN! Lara s'est fait 9 mecs différents la semaine dernière ! <Capt'ainBob> Ah ouais, quand même. <Kaliste> Mais où va le monde ??? <Cap'tainBob> Bah.. Dans son cul.

lulz

Karaoke + Syndrome de la Tourette = maximal lulz

je sais que c'est pas bien de se moquer mais ça fait du bien aux zygomatiques.

Le petit livre des Mormons

Je suis sur que vous vous êtes déja demandé quel était cet étrange livre que les mormons ont tous dans leur poche de poitrine de chemise.

Bougez pas vous allez comprendre.

 

Un gros tas d'images en vrac V "Back In business"

En cette nouvelle année, que je commence en retard, je vous promets de vous en foutre plein les yeux, je vous promets des nuits agitées, des matins enjoyés et des aprés midi de folie.

Votez BR ^^

Dans ce gros tas d'images en vrac des trucs crado, un fan de Morano, des filles apwal, des mecs apwal, des gens vraiment trés laids et puis un ou deux animaux coolos ^^

                             

2011 : une année de lulz

Un petit résumé de ce qui a fait de 2011 une année lulzienne et  un discours qui n'a pas pris une ride depuis que Chaplin l'a prononcé dans le Dictateur :

 

We are Legion

Un document qui apparait comme prometteur sur les grands méchant loups. u_u

Super Mario Fail

Syndiquer le contenu