IRC en vrac

<Arsiesys[D`]> Tiens au fait m'est (encore) arrivé une histoire extraordinaire aujourd'hui. <Arsiesys[D`]> Je suis avec deux collègues dans la rue, on va vers le deuxième chantier. <Arsiesys[D`]> On voit une nana qui attend on sait pas quoi, et trop mignonne et tout quoi <Arsiesys[D`]> Mes collègues se foutent de moi et me disent d'aller l'accoster. <Arsiesys[D`]> Je dis non <Arsiesys[D`]> Ensuite un collègue me dit qu'il me file 10 euros si j'y vais et que je fais le lover <Arsiesys[D`]> Je les vois se marrer mais je sais pas pourquoi. <Arsiesys[D`]> Bon, ni une ni deux, j'y vais, et je sors un truc du tac au tac <Arsiesys[D`]> "Bonjour... Vous savez, on dit souvent de ne toucher qu'avec les yeux, mais dans le cas présent, ce sont mes yeux qui sont touchés par votre beauté" <Arsiesys[D`]> (le truc de lover hein) <Arsiesys[D`]> et là, elle me parle avec une voix d'homme (oui, c'était un travelo). "Oh, merci..." <Arsiesys[D`]> Putain j'ai failli faire une crise cardiaque. <Arsiesys[D`]> "Euh... Aurevoir." <Arsiesys[D`]> Mes collègues étaient explosés de rire... <Arsiesys[D`]> Enfin j'ai gagné 10 euros en parlant à un travelo super mignon dans l'histoire.

alligator

Bienvenue en Floride !!!

Une compagnie d'électrification et de luminaires qui faisait des travaux d'adduction pour l'extension de l'aéroport international d'Orlando est tombée sur ces jolis bébés dans une des canalisations souterraines utilisée.

Syndiquer le contenu