IRC en vrac

<Nerfman> Dis, ta femme t'aurait pas plaqué, toi ? <Krullustucru> Si. Comment tu le sais ? <Nerfman> Ben, le mail que tu m'as envoyé... <Krullustucru> ? <Nerfman> ... <Nerfman> "Bon, bah puisque c'est aujourd'hui que des chiées de connards hypocrites et analphabètes envoient leurs voeux à leurs "amis", même s'ils ont passé le reste de l'année à dire des saloperies sur leur dos, je veux que vous sachiez bien tous que je m'en contrefous comme de mon premier rj45. Pendant que vous vous saoulez la gueule et que vous enfournez votre truie pour lui faire un troisième gosse, je pwnrai des cons dans votre genre sur dota. Allez tous vous faire foutre." <Nerfman> Ca va pas super, toi, ces temps-ci, hein ?

Facebook

Le french standing cat mèmisé

Le French Standing Cat, grâce à un coup de pouce de quelques sites US à forte audience, s'impose comme un (petit) cute phenomenon de ce début 2010. Après avoir pas mal tourné sur Facebook, entre gens qui apprécient les vidéos mignonnes à base de félins anthropomorphes, c'est sa publication récente sur Buzzfeed, inégale moulinette à LOL, qui fera exploser les compteurs de vues de la vidéo.

Et donc arrive ce qui devait arriver la vidéo a été editée : voila le standing cat zorro et son pote diego le guitaro ^^

Syndiquer le contenu