IRC en vrac

<Net> Putain mais ce film mec <Net> tous ceux qui l'ont vu ont explosé de rire ! <Elvis> ctb

Japon

2011 l'année du lapin de l'horoscope chinois

L'horoscope courant des Français est crédible et se base sur des animaux crédibles pour mettre les gens dans des catégories (comme Taureau qui est un animal crédible par exemple et ça va bien aux personnes qui souvent défoncent tout sur leur passage) ou bien qui représentent des vrais trucs (par exemple Verseau : un gars qui verse de l'eau dans une fontaine avec une cruche) (et sinon le Sagittaire est un genre de centaure pour ceux qui connaissent World Of Warcraft).

Pour les Chinois qui n'acceptent pas les animaux crédibles (comme les poissons ou les crabes par exemple,  il a fallu réinventer un nouvel horoscope avec des autres animaux (moins crédibles).Exemple d'animal crédible aux yeux des Chinois : Dragon. N'importe quoi. Après il y a quand même des animaux plus "normaux" mais bon c'est pas terrible non plus : cochon, chèvre... Franchement chèvre ça fait pitié à côté de scorpion (dans l'horoscope normal). Excusez-moi mais un scorpion ça pète alors qu'une chèvre pourrie, enfin bon voilà quoi.

Et en 2011, donc c'est l'année du lapin....Espèce de mammifère la plus sexy au monde.....

Aprés cette introduction digne de figurer dans le guide des intro les plus pourries, je vous présente tout un tas de cartes postales nippones vintages remplies de gentils usagis trop kawaï ^^

KANCHO !!!

Le kancho est un jeu pratiqué au Japon par les enfants et aussi pas les adultes retardés dont je, vous, nous faisons partis.Cette blague au Japon est un truc trés sérieux, il y a des shows télé le glorifiant ou même des passage de dessins animé le mettant en scéne (comme dans Naruto où il a été appelé "Des centaines d'années de souffrance").

Pour faire un bon Kancho vous joignez vos indexs, vous croisez entre eux les autres doigts et vous approchez tel un sioux d'une innocente victime et sans crier gare ou alors en hurlant "KANCHOOOOOO" vous lui inserez avec vigueur votre puissante arme dans son fondement...

Kancho pourrait étre traduit en lavement..... En Corée du Sud ce jeu s'appelle Dong Chim qui signifie littéralement "Seringue à Caca".

Que ce soit entre potes de fac ou entre collègues, il semblerait que s’enfoncer des index dans l’anus entretienne un sentiment de camaraderie. Essayez donc demain à votre travail, vous me direz si c’est juste, moi, je ne peux pas, je fais des travaux...

Des affiches politiques japonaises vintages

Voila une petite sélection d'affiches japonaises MAGNIFIQUES et oldschool avec des messages politiques, environementaux, ou sociaux.

L'art de Kazumasa Nagai

Kazumasa Nagai est un artiste japonais né en 1929 à Osaka, il est un des un cofondateurs du Nippon Conception Center qu'il a présidé jusqu'en 2001. Il est responsable de nombreuses affiches et posters d'évenements japonais qui flattent les yeux.(les affcihes pas les évenements ^^).

Le Japon en asialphabet

L'asialphabet du graphiste nippon Yoriko Yoshida transporte les romanjis (notre alphabet latin) en images représentant des traditions et élèments culturels japonais.

Les seules lettres absentes sont le Q et le X..... Ne me demandez pas pourquoi....

A [Akita]

Stimulation électrique faciale

Au début du siécle Guillaume Duchenne de Boulogne a étudié l'application de l'électricité sur le corps humain et a fini par déduire qu'un vrai sourire de bonheur est formé non seulement par les muscles buccaux mais aussi par les muscles oculaires. De tels sourires «?authentiques?» sont nommés «?sourires de Duchenne?» en son honneur.

Daito Manabe a décidé de faire la même chose avec ses amis pour réaliser son clip et ca déboite !

L'étrange créature de la Baie de Sagami

Des cameras embarquées sur le module japonais de plongée en eaux profondes Hyper Dolphin ont ramené des images d'un truc, machin/bidule, créature super bizarre en train de glander au plus profond de la baie de Sagmai au Japon au Sud Ouesy de Tokyo

 

Mégacraposaure des mers?, Ningen (créature mythique japonaise)??? ou bien gros caillou rempli d'éponges de mer ^^.... à chacun de voir.

Un magnifique ratage de jet pack en bouteilles d'eau

Qui n'a jamais révé d'avoir un jet pack?? En voila un réalisé avec des bouteilles d'eau gazeuse (plein de bouteilles) et qui abouti à un merveilleux ratage et d'où vient t'il????

Du Japon bien sur :p

La mue d'un crabe araignée géant

L'aquarium d'Enoshima au Japon (une petite ile située à l'embouchure du fleuve Katase au sud de Kamakura) a réalisé une vidéo en time lapse montrant la mue d'une araignée de mer du Japon (Macrocheira kaempferi) qui peut atteindre jusqu'à 3,5 m d'envergure, dont 37 cm pour le corps, et un poids de 20 kg, ce qui en fait le plus grand arthropode vivant. Il se nourrit de poissons morts et de différents fruits de mer. Il pourrait vivre près de 100 ans.

La vidéo a été tourné sur une période de 6 heures réduites à 1mn42.

Syndiquer le contenu