IRC en vrac

<Snows> Et pour vous, la dernière couche électronique de l'atome de Carbone, elle est à moitié vide ou à moitié pleine? <Woopa> Dis moi... T'as pas des masses d'ami toi, je me trompes?

robots

Blinky

Depuis le temps que je dis et que je répète que les robots sont démoniaques...

Les robots sont des gens cools

Mais encore plus cool que les robots les mecs d'Eclectic Method avec cette excellente vidéo :

Quand les captchas partent en sucette

Déja c'est quoi un Captcha vous vous demandez???Alors je vous répond : Un captcha est une forme de test de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur.Mais encore me direz vous??

"Gros Clébard", le robot chelou

Dans la série, les robots sont nos amis, voici "Big Dog", le robot encore plus balèze que Kiki le chien. Il marche bizarrement, il saute, il galère, il glisse, il se prend des coups de latte, il se pète la gueule... Et pourtant il ne consomme jamais d'alcool !

Syndiquer le contenu