IRC en vrac

<lol38> chuis cleptomane <Flop> ha merde moi qui coyait que tu étais clitoridienne... ;)

La beauté des Chiffres

Un peu de mathématique :

1 x 8 + 1 = 9

12 x 8 + 2 = 98

123 x 8 + 3 = 987

1234 x 8 + 4 = 9876

12345 x 8 + 5 = 98765

123456 x 8 + 6 = 987654

1234567 x 8 + 7 = 9876543

12345678 x 8 + 8 = 98765432

123456789 x 8 + 9 = 987654321

et en suivant on fait :

1 x 9 + 2 = 11

12 x 9 + 3 = 111

123 x 9 + 4 = 1111

1234 x 9 + 5 = 11111

12345 x 9 + 6 = 111111

123456 x 9 + 7 = 1111111

Le pire Spiderman au monde

Rien à dire, il déchire vraiment !!!!

Bravo l'artiste .

 

Les bestioles se la donnent grave!!!!

Et les males ont pas l'air plus malin que leurs homologues humains .

Mamie Voleuse

D'habitude les voleurs une fois leur larcin accompli prennent leurs jambes à leur cou...Là ca serait plutot les jambes au caddie.

Run Mamie Run !!!!

[youtube=464,392]NDM4ODYx[/ youtube]Ya plus de vieillesse, jvous le dis ma bonne dame.

Les scientologues hackés

Il y a quelque temps déjà la scientologie a tenté de faire supprimer cette vidéo sur le net ou Tom Cruise nous racontait nawak sur son usine à gaz de lavement de cerveau : La vidéo

Les clochboules

Ces clocheboules là sont russes et sans deconner y en a qui ont vraiment des têtes pas tibulaires mais presque.

Alors les zenfants voila si vous travaillez pas à l\'école vous allez finir comme ca!!!

Bienvenue en Floride !!!

Une compagnie d'électrification et de luminaires qui faisait des travaux d'adduction pour l'extension de l'aéroport international d'Orlando est tombée sur ces jolis bébés dans une des canalisations souterraines utilisée.

Mec!!! T'as le nez qui coule!!!

Fais quelque chose, prend un kleenex et essuies moi cette vilaine chose !!!

Le roi des burgers.

Non seulement Burger King fait de purs bon gros enormes double whooper cheese mais en plus leur derniére campagne de pubs est vraiment excellente.

Quand le ciel se met en colére

Et même la colère reste belle...

Des photos d'extreme instability, site qui propose plein de superbes photos des éléments déchainés.

Syndiquer le contenu