IRC en vrac

<pandora> Bof... <werther> Qu'est-c'qui y'a ? Dis moi tout. <pandora> Un truc qui faut savoir, si tu te réincarnes un jour en femme (sait-on jamais) <pandora> Faut jamais, jamais, jamais <pandora> jamais, jamais, jamais, <pandora> jamais. Que tu contraries ton esthéticienne. <pandora> Je te jure. Et si elle veut que t'achètes son putain de gommage à 30 euros, <pandora> TU L'ACHETES. <pandora> Au passage, si t'es une femme, choisis petite. Ca fait de petites jambes, donc moins de poils. <werther> Merci.

Une bien belle bouche

Il s'agit d'un robot devellopé pour parler.... avec une bouche de rève, ou plutôt de cauchemar (voir même d'égoût)

 Ceci dit je suis sur que ça va en faire rever plein.... Hein les pervers??????