IRC en vrac

<iizno> y a quoi a la tv ce soir ? <r-313> télétnon sur fr2, fr3 ... et sur tf1 aussi <klk> sur les 3 chaine ?!? <r-313> bah ouai, tf1 election miss france, donc des thons, fr3 thalassa, encore des thons, et fr2 téléthon

Avec mon pote l'ours

Roberto, affectueusement baptisé de la sorte par votre serviteur, a récupéré un ourson alors qu'il était jeune.Et petit ourson deviendra grand, il nous a donc gratifié (Roberto pas votre serviteur) de tout un tas de photos de son pote cousin de Bouba et de lui même au cours des années.L'ours a vraiment l'air heureux, le maître aussi ainsi que sa copine (au maître s'entend).Faut quand même remarquer un truc, c'est qu'un ours en laisse ca en impose plus qu'un pauvre et banal chat....