IRC en vrac

<heinrich> Yeah je viens de nettoyer mon écran <heinrich> \o/ <Seb> Wahou... <heinrich> Na mais attends, j'ai vu les choses en grand! <Seb> ah? <heinrich> Bah ouai, comme je voulais que ca soit vraiment propre <heinrich> J'ai ouvert un editeur de php <heinrich> J'ai fait une page toute blache (ok bon bah trop compliqué ca va) <Seb> ... <heinrich> Ensuite je l'ai mise en ligne et tout <heinrich> Et là, j'ai bien pu voir les taches et hop tout propre <Seb> Je peux objecter sur un truc? <heinrich> Vas y osef je suis trop fier de moi <Seb> Si tu voulais une page toute blanche pourquoi t'as pas ouvert un about:blank a la place? <heinrich> Parce que j'y ai pas pensé \o/ <heinrich> Mais merci de me faire remarquer que je viens de perdre 5 minutes inutilement, encore

Le blog de sponge

Black Hole Cat

Un peu d'huile de Nutella

J'adore le Nutella, enfin j'adorais, maintenant un peu moins, vu que j'ai appris qu'un pot contenait plus d'huile qu'un confit de canard..

Cookie Monster?

Idiot + Scooter + tas de sable = SCHPLARF !

Syndiquer le contenu